- Chefs de projets,
- managers,
- salariés mais aussi,
- étudiants et,
- passionnés des belles lettres…
Le projet Voltaire vous offre l’opportunité de vous exercer mais aussi et surtout de vous perfectionner en matière d’orthographe.
- Oubliée l’angoisse de la faute qui fait mauvais effet,
- au placard le casse-tête de la conjugaison,
- terminés les doutes en matière d’accord !
La langue Française n’aura plus de secret pour vous ! Un projet bien ficelé et foncièrement utile dans une société gangrénée par le langage SMS, qui de surcroit, vous permet d’obtenir une certification qui sera évidemment du plus bel effet sur votre CV. Explications…
« Sous la tutelle de Bruno Dewaele »
- Un champion du monde d’orthographe en guise de professeur,
- Equipe d’experts,
- formation 100% gratuite mais aussi,
- apprentissage en ligne pour plus de flexibilité..
Cette nouvelle méthode est en passe de devenir un outil révolutionnaire pour les particuliers comme pour les entreprises.
Une communication mal ficelée, un écrit rédigé avec des fautes, de mauvaises tournures de phrases, et voilà votre plus gros client potentiel envolé ou l’emploi de vos rêves qui vous passe sous le nez.
Cette orthographe qui rappelle à certains de douloureux souvenirs d’école est aujourd’hui au cœur des préoccupations. Immersion dans l’univers du numérique, dés le plus jeune âge, abandon progressif de l’encouragement à la lecture au bénéfice des technologies digitales, force est de constater que l’aisance en matière de rédaction fait cruellement défaut en France.
« Un niveau certifié »
Certification attribuée sous système de note, elle se passe dans plus de 100 villes de France via un QCM sur une durée de 2 heures.
- Tests d’orthographe,
- exercices ludiques,
- maîtrise des règles de grammaire élémentaires et
- facilité en orthographe ; que vous optiez pour un travail de fond à la maison ou au bureau ou pour l’obtention de la certification, le projet Voltaire s’impose comme LA solution évidente à votre perfectionnement.
Avec l’aide de ce professionnel à la verve éclairée, la dictée de Bernard Pivot, ne sera plus qu’une formalité !