Les formations les plus originales

  • Stress
  • Manque de confiance en soi, Impatience,
  • Négativité,
  • Insatisfaction professionnelle,
  • Et mauvaise gestion du temps…

Faire face aux problèmes liés aux étapes de la vie professionnelle est d’une importance capitale pour tous les dirigeants d’entreprises qui souhaitent créer un cadre de vie agréable pour leurs salariés.

Le bien-être de ses salariés n’est plus relayé en seconde zone mais il est bien une composante importante dans la vie d’une entreprise.

C’est une des clés du succès pour le bon fonctionnement de celle-ci.

Depuis ces 10 dernières années les entreprises américaines du secteur du digital poussent les habitudes professionnelles.  Elles tendent à créer un cadre de vie très familier.

L’espace de travaille n’est plus limité au mètre carré de son bureau.

Le but est de créer un cadre de vie plus humanisé et pour cela le salarié doit être bien intérieurement.

Pour répondre à ces nouvelles exigences, il existe plusieurs formations originales. Elles ont pour but d’apporter une aide précieuse, quant à la gestion des émotions tout en faisant face à une compétitivité professionnelle grandissante.

 

Formations émotionnelles

 

Voici 3 formations pour améliorer son self-control :

  •  Apprendre à «lâcher prise »

– Prendre confiance en soi

– Accepter les forces et faiblesses de sa personnalité pour avancer

– Analyser pour rectifier efficacement

  • Déchiffrer les clés de sa personnalité avec l’ennéagramme

– Comprendre sa personnalité

– Cerner au mieux les zones d’ombres de sa personnalité au niveau personnel et professionnel

– Anticiper ses réactions émotionnelles face aux évènements

– Découvrir ses sources de motivations

  • Dynamiser ses ressources avec la sophrologie

– Faire face au stress

– Apprendre à se détendre

– Développer des points de motivations

 

 

Formations leadership

 

Après avoir vu l’aspect émotionnel, focus sur les formations qui développent votre côté leadership :

  • Développer votre leadership avec les arts martiaux

– Contrôle de soi

– Développement personnel plus combatif

– Gérer les conflits avec pragmatisme

  • Les 7 habitudes des gens très efficaces

– Etre proactif

– Viser un but à atteindre

– Apprendre à prioriser

– Penser positivement

– Se faire comprendre

– Travailler en groupe

– Développer ses compétences

 

Toutes ces formations vous apportent une aide essentielle pour briller en entreprise.

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