Semaine-emploi-numérique

La semaine de l’emploi du numérique par Frenchweb

Le magazine des professionnels du digital Frenchweb organise une semaine spéciale pour l’emploi du numérique du 3 au 9 mars prochain.

Durant cette période seront diffusés des portraits d’entreprises qui recrutent. Avec une vision complète sur les métiers du numérique et des approfondissements sur les différents secteurs d’activités.

De plus, de nombreuses offres d’emplois et de stages seront mis à disposition des internautes.
En attendant le 3 mars, voici quelques participants à la semaine de l’emploi du numérique : PriceMinister, Vente Privée, Dailymotion, La Poste, Prestashop, Altima, Brainsonic, Photobox, et bien d’autres que vous découvrirez le jour même.

Cette semaine spéciale s’inscrit dans l’initiative de FrenchTech lancée par Fleur Pellerin.

Zoom sur la FrenchTech

La FrenchTech, s’encre dans une dynamique d’aide et de lancement des startups françaises. Elle met en avant une nouvelle génération d’entrepreneurs plein d’ambition et attachés à leurs racines françaises. Elle a à ce jour investit plus de 215 millions d’euros.

Et puisque la Frenchtouch est tendance, autant en profiter !
Avoir choisi le nom de FrenchTech nous ouvre sur le monde. La France a la volonté de tirer son épingle du jeu dans le secteur de l’innovation et du numérique et le fait savoir.

Pour cela, la banque du Crédit Agricole lance un concept unique en France. Le village de l’innovation en plein cœur de Paris, pour une micro Silicon Valley version frenchie !

Restez connecter via Twitter avec les hashtags : #SENFW #FrenchTech pour suivre les actualités de l’événement de la semaine pour l’emploi du numérique.

Si vous êtes attirés par les métiers du digital, découvrez notre article sur WIS, la nouvelle école du web!

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de répondre à cette question *