Au pays des Gaulois, l’étudiant est roi

Comme dans toute grande école digne de ce nom, le groupe IGS organise pour ses étudiants une rentrée haute en couleurs. Cette année encore, les journées d’intégration promettent d’être riches en émotion et pleines de surprises. Le groupe IGS a privatisé le Parc Astérix pour le 3 Octobre prochain pour permettre à l’ensemble de ses étudiants de se découvrir et de démarrer la rentrée sur les chapeaux de roues autour d’éléments fédérateurs. Ames sensibles et petites natures s’abstenir… vous montez à bord d’OZIRIS, le nouveau manège à sensation…

 

« De l’importance d’une bonne cohésion »

S’inscrire en formation management ou en formation communication au sein de l’une des écoles du groupe IGS c’est envisager les études supérieures autrement en intégrant un groupe qui donne la part belle au bien être de ses étudiants. Car être à l’aise et en capacité d’échanger avec les autres permet indéniablement d’étudier l’esprit léger.

Soucieux de favoriser l’intégration de l’ensemble des étudiants de ses nombreuses écoles et avec objectif premier d’assurer une bonne cohésion de groupe pour assurer une année académique à l’ambiance propice à l’apprentissage, le groupe iGS n’a pas lésiné sur les moyens en privatisant le parc Astérix pour le plus grand bonheur des étudiants en formation ressources humaines.

 

« Une ambiance bon enfant »

Remisée au placard pour la journée, votre formation informatique (mettre lien) attendra bien que vous vous amusiez un peu et vous familiarisiez avec vos nouveaux camarades de classe. Au pays d’Obélix, vous partirez à la découverte de la puissance de la Rome antique et de la splendeur de l’Egypte ancienne en  compagnie des personnages mythiques de votre bande dessinée préférée. Etudiant vous l’êtes assurément, mais sachez garder une part d’enfance pour appréhender l’avenir avec plus de sérénité.

Venez participez à cet évènement qui promet d’être mémorable et intégrez la grande famille du groupe IGS.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de répondre à cette question *