Découvrir le BBA de l’ABS Paris

L’univers de l’enseignement supérieur grouille d’écoles de commerce post-bac en 4 ou 5 ans, dont les programmes correspondent à des profils visant une professionnalisation manifeste contrairement aux élèves des classes préparatoires qui, en grande partie, demeurent dans le flou quant à leur avenir.

L’ABS ou l’école américaine de Paris

Afin de réussir sa carrière professionnelle, le choix de la formation est d’autant plus important qu’il ne s’agirait pas seulement d’intégrer une école de commerce post-bac mais également de favoriser la conciliation des études au projet professionnel du candidat. Ainsi, les futurs étudiants passionnés par la construction d’un projet d’études au travers d’un système éducatif américain et qui rêveraient d’embrasser une carrière à l’international, peuvent cocher le nom de l’American Business School of Paris sur la liste des écoles de commerce post-bac qu’ils souhaiteraient intégrer. Egalement ouverte à l’admission parallèle, l’ABS of Paris a su s’ériger en une passerelle crédible vers le succès international grâce à la pertinence et à la qualité de ses programmes basés sur le système éducatif américain. Elle propose un cursus BBA, un diplôme de niveau bac+4 reconnu et ciblé par de nombreuses entreprises à travers le monde.

L’American BBA – Bachelor of Business Administration

De façon générale, le BBA par définition est un diplôme américain post-bac également accessible en admission parallèle. Pour les étudiants qui souhaitent acquérir des compétences opérationnelles et être actifs tout de suite après leur formation, ce cursus en commerce et management correspond le plus à leurs attentes, d’autant plus qu’il est apprécié par les entreprises.

Cependant, pour rebondir sur le cas particulier du BBA proposé par l’ABS of Paris, le programme jouit depuis plus de dix ans de l’accréditation aux Etats-Unis par l’International Assembly for Collegiate Business Education, sans oublier la certification qui lui a été accordée par l’Etat français en 2009 et renouvelée récemment en 2012. Ces deux reconnaissances attestent de la qualité du programme et constituent un argument de poids dans le processus d’accès à une carrière internationale.

Pour plus de renseignements sur ce parcours voir le site de l’école.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de répondre à cette question *